Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 novembre 2012

TIRAGE AU SORT …

 

chez Nuage Rose !

DSC_6564

J’ai eu la chance de gagner cette grille d’une de mes créatrices préférées (Lizzie Kate), Séverine avait rajouté à sa dodue un fil DMC dégradé et une belle carte !

Merci beaucoup pour ta dodue et ses surprises !!!

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante!!! qui est aux anges!!<br /> <br /> et encore un grand merci pour ta fidélité sur mon blog!!♥<br /> <br /> bises & beau dimanche<br /> <br /> mat
Répondre
N
c'est sympa de recevoir une grille d'une créatrice qu'on apprécie ! <br /> <br /> bonne nuit et bon we, à bientôt,
Répondre
L
une superbe grille ...bravo ma belle d'avoir gagné ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
de rien ma belle bises et bon week-end!
Répondre
L
Coucou et Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> "Y'a plus qu'à..."<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
Publicité