Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 octobre 2012

SAL DES 100 GRILLES

 

SAL proposé par le blog de La Marmotte brodeuse !

Je brode à mon rythme ce SAL et les grilles arrivent dans le désordre.

Voici donc la grille n° 6 et sa petite histoire :

Ma bobine porte ciseaux commençait à avoir froid à l’approche de l’hiver !

DSC_6442

Ni une ni deux, je décidais de l’habiller :

Grille n° 6 b Grille n° 6 Grille n° 6 a

Grille n° 6 c

Très coquette maintenant ma bobine !

Elle vous a plu ma p’tite histoire (et oui, je vais bien ^^) !

tambour

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tenue pour ce porte ciseaux - belle finition<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est tous mignon, j'aime beaucoup le corset. bises
Répondre
L
j'adore le corset ....bravo ma belle ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bonne idée ! elle est bien plus jolie comme ça :)
Répondre
A
Façon corset, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité