Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 octobre 2012

STP #2

 

Survie des toiles en péril chez Les Loisirs de LN.

"Pourquoi ne pas transformer une toile qui traîne dans le fond de votre tiroir en STP ???”

Voici donc les nouvelles petites croix qui se sont posées sur ma toile :

A la Mer 2

La petite bouteille est terminée.

Un petit rappel en image de mon point de départ :

A la Mer 1

A dans 15 jours, pour la suite !

Et j’ai découvert d’autres STP au fond de mon armoire ^^

STP

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!! ca promet!! Bizarre, j'en ai pas moi..des finies oui, mais des encours, non!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
N
belle avancée, bravo !<br /> <br /> des STP, je ne connaissais pas ... mais j'ai compris ce que c'est !!! <br /> <br /> ce que j'ai beaucoup, on dit des UFO, aussi ...<br /> <br /> ah ! on en a des projets en cours ! beaucoup d'idées, plus que de temps !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
K
c'est adorable :*)
Répondre
C
une de finie - tu ne nous abandonnes pas hein ... tu vas bien trouver d'autres STP dans un bac ou une boite<br /> <br /> bises
Répondre
L
cet quoi les autres STP ????<br /> <br /> si je suis bien ds les lettres,hihiihih<br /> <br /> une tres belle suite ,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité