Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 octobre 2012

SAL GRILLES D’IV #14

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des grilles d’Isabelle Vautier.

Et oui, j’ai modifié l’intitulé du SAL, car nous brodons d’autres grilles que des coeurs de cette créatrice.

Et voici donc, le début de mes petites croix :

Etui 1

Et ceux de Chtinange, qui se régale avec son ti chat !

chti#1 (2)

A dans 15 jours pour nos avancées.

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravoooo à toutes les deux ! ! ! ^^
Répondre
A
Génial!! Je vous suis avec plaisir les filles!! bisoussssssssssss
Répondre
K
Belles avancées :*)
Répondre
L
Bravo les filles, beau travail !!
Répondre
N
joli début bises
Répondre
Publicité