Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
14 octobre 2012

POUR NOS AMIS A 4 PATTES ET LONGUES MOUSTACHES

 

Info découverte chez Lilinours !

ligne-fixe-pates-de-chat-multicolor

“Caro du blog " La Boutique de Caro ", nous demande de l'aide pour son amie Bénédicte et son association les Cat’Pattes du 49 qui s'occupe des chats abandonnés en attendant de leur trouver une famille d'accueil.”

ligne-fixe-pates-de-chat-multicolor

Un petit tour chez Caro qui nous explique tout : ICI

ligne-fixe-pates-de-chat-multicolor

J’ai déjà choisi ma grille chez " Passion broderie 77 " :  celle-là !

Les envois doivent se faire avant le 1er décembre.

Venez vite nous rejoindre !

abientotchatabeilles

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe la grille que tu as choisie, je ne l'avais vu celle-ci !<br /> <br /> J'en ai choisi une autre chez Corinne aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste de terminer de la finitionner, et je fais une petit pause café... méritée !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : 1000 excuses pour mon silence concernant le SAL des saisons.... Cela m'est sorti de la tête et comme j'étais à cour de toile en lin écru, je n'ai pas commencé et j'ai... oublié !! Mais je vais poursuivre maintenant que j'ai reçu ma toile !
Répondre
G
superbe !!! bravo !!!
Répondre
N
suite à ma demande, MTSA a accepté qu'on brode ses chats, pour cette action, cela me fait plaisir ! et puis j'aime broder ses chats !!! bonne journée, amitiés,
Répondre
C
Merci pour le relais!!!!!<br /> <br /> C'est super simpa!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
y a-t'il des dimensions imposées ? on peut faire des cartes, MP ou coussinets ? <br /> <br /> merci pour la réponse avant que je mette mon article, bonne soirée, à bientôt,
Répondre
Publicité