Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 octobre 2012

REPRISE DES ATELIERS

 

Petit rappel : ce sont des ateliers organisés par mon CE et nous avons une séance par semaine à l’heure du déjeuner.

Voici notre première création :

Collier 2012

Un collier tout en perles argentées !

Ce n’est pas une chaîne mais une succession de petites perles.

DSC_6329

Porté par ma puce Chloé !

DSC_6331

Elle a eu du mal à me le rendre !

Mais promis, je lui prêterais de temps en temps ^^

Prochain atelier : un calendrier de l’avent !

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce collier - c'est un tissage de perles - <br /> <br /> bises
Répondre
A
très beau collier ! ce doit être intéressant ces ateliers ...
Répondre
K
J'aurais aimé être dans ton CE pour le faire aussi :*)
Répondre
A
Superbe!! pas trop dur ce genre de "tissage" de perle? j'ai jamais osé essayer de peur de m’emmêler les pinceaux!! Bisousssssssssssssss
Répondre
L
Génial d'avoir de tels ateliers !! Super ton collier, j'ai hâte de voir la prochaine réalisation.
Répondre
Publicité