Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 octobre 2012

STP #1

 

Survie des toiles en péril chez Les Loisirs de LN.

"Pourquoi ne pas transformer une toile qui traîne dans le fond de votre tiroir en STP ???”

Voici donc ma toile :

STP 1

Le modèle “A la mer” de Camille Coljé-Camps.

Broderie commencée en juin 2011 à l’occasion d’un SAL.

Abandonnée car l’organisatrice a disparu de la blogo.

A dans 15 jours, pour la reprise de mes petites croix !

STP

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais pas cette créatrice..j'adore la couleur que tu as choisi en tout cas!! bisoussssss
Répondre
L
un beau sal ...<br /> <br /> super l'organisatrice ...vite vite la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
c très joli le dégradé du fil est très sympa bises
Répondre
N
c très joli le dégradé du fil est très sympa bises
Répondre
C
ta jolie broderie va vite être terminée par rapport à la mienne.<br /> <br /> tu n'as que celle là ou ton panier déborde de "à finir".<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité