Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 octobre 2012

SAL COEUR IV #13

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Fin de la pause !

Et je reviens, non pas avec un ,mais avec un étui à ciseaux :

Etui à ciseaux

J’ai ma petite idée derrière la tête ^^

A dans 15 jours pour nos avancées.

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La notification , je l'ai que quand je clic sur notification mais je reçois x fois tant qu'il y aura des commentaires donc un peu embêtant , <br /> <br /> Sinon je peux voir si tu me réponds en allant dans l'article concerné !<br /> <br /> Part compte il faut que je remette mes coordonnés à chaque com :)
Répondre
j'ai reçu des messages comme quoi des personnes avaient écris de nouveaux commentaires, mais rien de plus :(<br /> <br /> bisous ma belle :)<br /> <br /> ps: tout c'est bien passé ! 17 :) y'a plus qu'a attendre
Répondre
N
rhooo tu nous mets l'eau à la bouche bises
Répondre
N
rhooo tu nous mets l'eau à la bouche bises
Répondre
L
je suis plus que contente mais ils auraient pu prevenir ...<br /> <br /> vite vite je veux voir tes croix ...bisous
Répondre
Publicité