Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 septembre 2012

EXPOSITION TRES GOURMANDE

 

Affiche-2012

Un petit tour avec ma grande fille Camille qui étudie à Vauréal.

Et oui, on y prend goût toutes les deux !

Un passage au restaurant chinois pour se restaurer et un petit tour à cette exposition très gourmande !

Petit reportage photos rien que pour vous :

DSC_5672 DSC_5673 DSC_5679DSC_5675 DSC_5674 DSC_5689

DSC_5677 DSC_5682  DSC_5695

DSC_5688

Un plaisir pour les yeux.

Un salon de taille humaine (j’adore), des personnes très accueillantes et chaleureuses.

Et quelques achats aussi :

Achat Vauréal b

Chez Autour d’Elsa (une pochette, une trousse, de la toile et du tissus).

Achat Vauréal

Chez Coeur de Dentelle (toiles préimprimées et du cordon pour mes bijoux)

Achat Vauréal a

Chez Broderie Shop (Country Cottage Needleworks). Ces deux grilles ont été choisies par Camille, elle aimerait que l’on brode toutes les 2 les maisons de la collection.

Et j’y suis retournée aujourd’hui avec ma maman !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bien belle balade :) et elle y retourne la gourmande lol
Répondre
A
Superbe dis donc!! et merci pour le partage!! bisousssssssss
Répondre
K
Une belle sortie en famille !<br /> <br /> Sympa de nous en faire profiter :-*
Répondre
C
bien belle petite expo gourmande, beaux acats<br /> <br /> i a plus k <br /> <br /> bises
Répondre
L
Hum superbe expo et de beaux achats<br /> <br /> une belle ballade ...
Répondre
Publicité