Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 septembre 2012

TOUR DU MONDE #7

 

Organisé par Brigitte.

Cette nouvelle enveloppe était destinée à Sylvie.

Une petite sieste au pieds d’un cactus ?

Mexique

Notre tour du monde nous emmenait cette fois au Mexique.

Mexique a

Grilles free dénichées sur le net (Mam’ Soazic), montage façon biscornu et un ruban organza orange pour la fermeture.

Enveloppe accompagnée de ces petits cadeaux : Une carte étiquette (image trouvée dans un catalogue de voyage) , une breloque et des cartonnettes de chez un Boudoir dans un tiroir.

Prochaine destination : l’Inde ! Et cette fois, c’est à mon tour de recevoir les enveloppes !

J’ai hâte ^^ 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah très jolie ton enveloppe ! mon petit doigt me dit qu'il y a de la ressemblance avec la mienne ! je la montrerai certainement jeudi... Bonne soirée !
Répondre
L
trop rigolo ce personnage qui fait la sieste ...<br /> <br /> j'ai het de voir ce que tu vas recevoir en cartes ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Excellent ce motif!! et des couleurs qui pètent, que ca fait du bien!! je me hâte aussi de voir ce que tu vas recevoir!! Bisoussssssssssss
Répondre
A
belle enveloppe ! bonne idée le montage façon biscornu :)
Répondre
C
trés réussi ton enveloppe , montage biscornu ? ? ?tu me donnes une idée pour celle que je suis entrain de réaliser je vais peut être te "copier" ; hi ! hi !
Répondre
Publicité