Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
30 août 2012

SAL AU FIL DES SAISONS #15 - EDIT

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Nous revoici avec nos maisons d’Eté.

oOo

Je vous laisse découvrir son ouvrage et sa belle mise en scène.

C_cile_Ao_t

*** Cécile qui a eu une jolie petite fille cet été ***

oOo

Avant de vous dévoiler ces maisons qui sentent bon le soleil, je vous propose un petit retour en arrière vers le printemps :

Pomme

*** Avec celle de Pomme  (qui avait pris un peu de retard … tu es toute pardonnée) ***

 

Bernadett

*** Bernadett qui n’a pas pu arrêter son aiguille (brodée en 2 jours) ***

 

 Coco sophie Août

*** Cocosophie qui a tout brodé aussi  ***

 

chtinange Août

*** Chtinange ***

 

Lilinours Août

*** Lilinours qui a terminé aussi ***  

DSCF7350

 *** Claudine qui a eu la visite de notre chère Pénélope ***  

Moi Août 

*** Moi ***

Merci encore de me suivre dans cette belle aventure !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous différents, j'adore!!! bsioussssssss
Répondre
C
belle aventure Mesdames!!! à bientôt
Répondre
C
belle mosaique<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
C
une bien belle saison en broderie - <br /> <br /> bises
Répondre
L
elles sont toutes belles ces broderies ...bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité