Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 août 2012

DES VACANCES BOURGUIGNONES

 

L’heure de la fin des vacances a sonné !

De superbes vacances passées avec ma tribu.

Un temps idéal … nous avons même eu droit à la canicule.

Vacances entre le jardin de ma grand-mère et la piscine, une visite au Château de Bussy-Rabutin :

DSC_4340

 DSC_4326   DSC_4321

DSC_4334

Et un petit tour au parc d’attraction de Nigloland :

DSC_4491

Un petit tour à Mâcon chez belle maman, où les orages sont venus rafraîchir le temps !

Un petit tour dans les vignes.

DSC_5014

Et une visite à :

DSC_5059

Petit village vigneron pas très loin de Mâcon.

DSC_4927

DSC_4935

Maison typiquement mâconnaise :

DSC_5045

DSC_5046

Une rencontre avec une petite grenouille :

DSC_4982

Et enfin, un petit tour à Bourg en Bresse pour rendre visite à notre nièce,  la marraine de Chloé :

DSC_5100

Et nous en avons profité pour aller à Brou :

DSC_5131

Des vacances bien remplies … un vrai délice !

Une déconnexion totale !!!

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belle vacance et merci pour tous ces photos qui me fait visité ...gros bisous
Répondre
T
ooooh les belles vacances!!!! elles permettent de recharger si bien les batteries!!!^^<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
Répondre
V
des vacances bien remplies en effet !!<br /> <br /> et une jolie carte arrivée chez moi aujourd'hui<br /> <br /> elle est superbe MERCI<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci pour le partage et bon retour parmi nous :-*
Répondre
contente de te retrouvé ^^<br /> <br /> je vois que tu as passé de belles vacances :)<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> ps tu m'a manquééééééééééé
Répondre
Publicité