Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 août 2012

UN PETIT JEU AVANT MES VACANCES !

 

Tout d’abord, voici ce j’ai gagné chez Amandine pour avoir bien répondu à son petit jeu :

Jeux Amandine 2012

Fils à Soso couleur Sirop d’érable.

J’ai déjà ma petite idée pour son utilisation.

Merci ma petite Fée Linotte.

62913411_p

Et maintenant, je vous propose de jouer avec les fleurs de mon jardin !

A

** A **

B

** B **

C

** C **

D

** D **

Il faut découvrir à quelles plantes correspondent ces fleurs.

Petit indice : les 2 dernières se trouvent dans mon potager.

A vos claviers … vous avez jusqu’au 31 Août pour jouer !!!

Une petite créa faite maison à celle qui me donnera la bonne réponse.

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas si je peux mais je retente ma chance dans la botanique !<br /> <br /> 1 : fleurs de fruits de la passion<br /> <br /> 2 : fleurs de pêchers<br /> <br /> 3 : fleurs qui sent bon !!!!! (mouhahahaha)<br /> <br /> 4 : fleurs de courgettes<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> j'espère que tu passes de bonnes vacances, et surtout que tu te reposes bien.<br /> <br /> je tente de jouer avec les fleurs mais sans grande conviction, qu'importe....<br /> <br /> A : ancolie<br /> <br /> B : cerisier<br /> <br /> C: poivrons<br /> <br /> D: fleur de courgette<br /> <br /> Ne ris pas !!!! je t'entends d'ici !! oui je sais la botanique ce n'est pas mon fort !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Je me lance:<br /> <br /> A: la passiflore<br /> <br /> B: je donne ma langue au chat<br /> <br /> C:l'aubergine !?<br /> <br /> D: La fleur de courgette<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
mais de rien ma belle ...<br /> <br /> alors pour le D cet des courgettes ...<br /> <br /> le A ,j'ai le nom sur la langue ,amethyste ...<br /> <br /> gros doute <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Pour le A je dirai les fleurs de kiwi..le b, là je cale mais je dirai jasmin..le c, fleur d'aubergine et le d, je dirai fleur de courgette? Trop drôle ton jeu!! me^me si j'ai perdu!!! bisous bisoussssssss
Répondre
Publicité