Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 juillet 2012

SE FAIRE PLAISIR EN FAISANT PLAISIR !

 

3 bracelets coeur pour Anna, lors d’une visite chez nous :

Anna

Accompagnés de leur boîte (elle les collectionne) !

Anna B

Et un bracelet coeur mauve (sa couleur préférée) pour ma voisine qui vient de découvrir que je créais des bracelets !

Sylvie

Une petite surprise pour son retour de vacances !

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
superbes ^^ j'adore ces petits coeurs :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
sobres et jolis!
Répondre
L
cet tjs aussi joli ...et oui comme dit aline ,comment ne pas craquer ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
que de douces attentions , bravo
Répondre
A
C'est super joli et ça fait toujours plaisir !
Répondre
Publicité