Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
2 juillet 2012

SAL COEUR IV #11

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Je viens de poser ma dernière petite croix sur mon de Noël  :

Coeur Noël 6 

Quelques perles de rocaille rouges se sont égarées sur ma toile !

Nous faisons une pause estivale sur ce SAL et nous nous sommes données rendez-vous en septembre.

Je ferais un prochain article sur ma finition.

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un jolie coeur
Répondre
K
Oh qu'il est beaaaauuuu :-*
Répondre
A
Un délice!!!!!!!!!! Bisoussssssssssss
Répondre
C
q'il est beau ton petit coeur de Noël<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie broderie :) bravo !
Répondre
Publicité