Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 juin 2012

UNE COMMANDE

 

La magie de la blogo a encore frappé !

DSC_3602

50 boîtes réalisées pour le baptême d’une petite demoiselle !

 DSC_3606 DSC_3607

Commandées par un lecteur de mon blog !

Et un petit cadeau pour la petite princesse :

DSC_3609

Merci encore de votre confiance pour cette commande … cela m’a beaucoup touché !

Je vous avoue que j’avais un peu le trac de confectionner des petites boîtes pour quelqu’un que je ne connaissais pas.

Il a été ravi de sa commande et la petite demoiselle de son bracelet.

65030574_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est juste superbe bravo
Répondre
A
Ca fait super plaisir, hein? quel beau travail tu as fait!! Bravo ma belle, c'est génial!! Suis fière dis donc!!! Bisoussssssss
Répondre
L
wahouuu magnifique commande!!! tu peux être fière!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
C
Waouh, quel succès ! Je suis vraiment ravie pour toi. Et tes boîtes sont trop jolies.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
trop belles tes boîtes!
Répondre
Publicité