Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 juin 2012

JEU CONCOURS D’ETE

 

Chez Fée Scie Fait çà

Pour une gagner cette merveille :

77100149_p

Pour participer, c’est tout simple.

On laisse un commentaire sous son article ICI.

On met un lien vers sa boutique en ligne ICI.

Tirage au sort le 15 juillet 21h !

Bonne chance à toutes !

maisonnette

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo j'adore !!! mais on va être nombreuses !!!! peu de chance de le gagner, et comme je connais qui en fait aussi !!! lol ! ben je pourrais toujours me réconforter ! bon week end Karine, bisous
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> je vais tenter ma chance aussi ! j'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ohhh j'adore! bonne chance ma belle bises
Répondre
P
Bonne chance a toi !<br /> <br /> Je viens pour te remercier pour ta gentille participation au grand projet de ptite fée nougat <br /> <br /> Cela me touche beaucoup<br /> <br /> Tu es gentille,<br /> <br /> J'adOOOOre celui avec le petit coeur , tu sais pourquoi, il ne me quittera plus<br /> <br /> Grace a toi j'ai mon 1er bracelet Liberty c'est trop joli<br /> <br /> Et cet été je mettrais le coquillage je me sentirais un peu en vacances ... Au bureau :)<br /> <br /> Merci 1000 fois bises
Répondre
Publicité