Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 juin 2012

DRÔLE D’échange – 1

 

Chez Brigitte.

“Vous ne savez pas ce que vous allez broder,

et vous ne savez pas ce que vous allez recevoir !!”

Je vous dévoile mon envoi à Martine sur le thème des matriochkas :

Drôle d'Echange K 2012

J’ai décliné ces 4 matriochkas en :

Drôle d'Echange K 2012 A

un coussin pique aiguilles et un attache ciseaux

Drôle d'Echange K 2012 B

et maintenant le verso !

Drôle d'Echange K 2012 C

Pour le pique aiguilles, j’ai brodé mes matriochkas en décalé (astuce du miroir).

Voilà un bel échange terminé !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle réalisation :) elle a été bien gâtée !
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une grille qui a dû être bien agréable à broder avec toutes ces couleurs ! Une finition qui a dû faire plaisir, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli et généreux travail de broderie et de couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
L
sublime ,j'adore l'idée du coussin ,bisous
Répondre
C
très jolies ces petites broderies<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que dire: mignon, mignon!!. bizz
Répondre
Publicité