Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 mai 2012

DRÔLE D’ECHANGE

 

Chez Brigitte.

“Vous ne savez pas ce que vous allez broder,

et vous ne savez pas ce que vous allez recevoir !!”

Voici ce que j’ai reçu de ma binôme Martine :

Drôle d'échange 2012

Une pendouille chat en nain fils (une pure merveille) et une belle carte (que je pourrais broder, création de Pascale Eva Gendrault pour l’association Mecenat Chirurgie Cardiaque).

La pendouille d’un peu plus près :

Drôle d'échange 2012 a

Et enfin en action :

Drôle d'échange 2012 b

et oui, elle accompagne maintenant mes ciseaux kokeshi !

Un grand merci à Martine pour cette merveille et à Brigitte pour l’organisation de cet échange très original !

Vous découvrirez ce que je lui ai concocté dans un autre article !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bel échange, en effet, auquel j'ai aussi participé !<br /> <br /> Tu as reçu une jolie surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te montrer ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé (articles la semaine prochaine)...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement de voir ta création...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
A
une très jolie pendouille :) j'ai terminé ma grille elle partira bientôt chez sa destinataire...
Répondre
F
ouah une vraie beauté tes ciseaux ainsi accompagnés !!!
Répondre
C
le chat se marie très bien avec les ciseaux!!! bizz
Répondre
A
adorable pendouillette et j adore tes ciseaux
Répondre
Publicité