Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
22 mai 2012

PARCE QU’ELLE N’AVAIT PAS …

 

… de tambour pour broder son ouvrage en hardanger.

Et comme j’en avais un qui dormait au fond de mon armoire (je ne me sers pas de tambour pour broder), j’ai fait la surprise à Chantal de lui envoyer avec un petit plus !

Chantal 2012

Chantal 2012 A

Tri fils en bois de chez Naaya chiné à Nans et petite broderie en nain fils (fils parme de chez Secret de Capucine chiné aussi au salon de Nans) du livre “Petits mots de filles”.

MH900433238

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une bien belle surprise :)
Répondre
L
tres gentil de ta part ...gros bisous
Répondre
M
Voilà une délicate attention qui a dû faire très plaisir :))<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Joli petit tri-fil. <br /> <br /> Comme toi, je n'utilise pas de tambour. Trop peur que ça déforme la toile.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
C'est super joli !! Suis fan de tout ce que tu fais en papier.. Bisous, Cil
Répondre
Publicité