Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 mai 2012

UNE BOUGIE DE PLUS …

 

… pour ma copine Amandine !

Il est temps que je vous fasse découvrir mes petites cadeaux made in home.

Anniversaire Amandine 2012

Un porte clé ou gri gri sorti de mon livre ‘Petits mots de fille’ (petits coussins rembourrés grâce à ma poussière de fils de l’année dernière), un bracelet sur lequel elle avait craquée, une étiquette en bois ‘Tête de mort’ accompagné de son charms, sans oublier le gâteau ^^

Image1

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cadeaux sont toujours pleins de douceurs, même la tête de mort ! Bravo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très sympa et personnalisé !! Cil
Répondre
L
merci pour ces somptueux cadeaux ...ma fille a voulu me piquer mon bracelet ce soir ,je te jure celle là ...gros bisous
Répondre
C
Très jolis cadeaux que tu as offerts à Amandine.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, de bien jolies cadeaux faits avec beaucoup d'imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
Publicité