Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 mai 2012

SAL au fil des saisons # 11 - EDIT

Photo de l'ouvrage de Cocosophie qui a terminé sa maison !

62654759_p

 

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Voici notre rendez vous mensuel !

Nous continuons à poser nos petites croix sur la maison Printemps (cela va peut-être faire revenir le soleil et la chaleur) :

Cocosophie - Mai

*** Cocosophie ***

 Bernadett - Mai

*** Bernadett ***

 Ambre - Mai

*** Ambre (qui a terminé) ***

 Claudine - Mai

*** Claudine avec son fil teinté maison (non encore baptisé) ***

chtinange#2

*** Chtinange ***

Lilinours Mai 

*** Lilinours qui a monté les murs de sa maison  ***

 Moi -Mai

*** Moi (qui ais oublié de broder les fenêtres)  ***

Et Cécile qui avait terminée sa maison dès la première étape !

Cécile

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour la fin du Printemps !

Merci encore de me suivre dans cette belle aventure !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci karine bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
elles sont très belles ces maisons :) encore un que j'avais envie de faire mais malheureusement je n'ai que deux mains... bonne continuation :)
Répondre
L
tres tres joli toutes ces petites maisons ...vivement le printemps avec du soleilet non de la pluie ,gros bisous
Répondre
S
il fleure bon le printemps ce sal !!!! joli comme tout !<br /> <br /> le soleil brille yesssssssssss ça fait du bien <br /> <br /> douce après-midi
Répondre
C
un bien joli SAL , que des beaux ouvrages , bravo
Répondre
Publicité