Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
14 mai 2012

SAL COEUR IV #5

 

Après une petite pause, nous reprenons notre SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Voici mon nouveau

Coeur Noël matériel

Joyeux Noël (il faut bien commencer à le préparer).

Je vais le broder sur de la toile aïda ficelle et un fil Atalie ‘Noël’

A bientôt pour mes premières petites croix posées !

Banderoles coeurs 1

Et je profite de cet article pour vous montrer mon essais culinaire d’après une de ces recettes (ICI).

DSC_2348

dans le four !

DSC_2349

A la sortie du four …

On s’est régalé ^^

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmh, je sens l'odeur d'ici!!!! bizz
Répondre
K
J'ai hâte de le voir brodé avec ce fil ;<br /> <br /> J'en veux bien une part du gâteau :-*
Répondre
A
j'ai oublié!!! lol bisousssssssssss
Répondre
A
Va être sympa ce SAL:::J'aime beaucoup vos grilles respectives!! et ce clafoutis,hummmm!!!
Répondre
N
très beau ce SAL heuuuu j'arrive pour déguster! bisous
Répondre
Publicité