Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 mai 2012

VENTE AU PROFIT DE …

 

Image1

Elle aura lieu le

 SAMEDI 5 MAI à partir de 9h00

ICI

Et voici ma contribution à cette vente en photos !

424 Karine 425 Karine

427 Karine

428 Karine 429 Karine

426 Karine

Sans oublier les portes clés gagnés lors du concours chez Christelle.

522 Karine( Christelle)

Christelle

523 Karine (In ¿s)

Inès

524 Karine (Pat)

Pat

525 Karine (Christelle)

Moi

N’hésitez pas à leur rendre visite … beaucoup de créas vous y attendent !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouha beaucoup de travail et super joli :-*
Répondre
C
hélas c'est un peu loin de chez moi ! ! bonne journée et bonne vente
Répondre
C
Ils sont mimis tes bracelets. Je suivrai la vente de près.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'adore ce que tu fais!!!!Et bonnes ventes!!! Bisoussssssss
Répondre
j'essaierais d'y faire un tour demain :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité