Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 mai 2012

TOUR DU MONDE #3

 

Organisé par Brigitte.

Cette enveloppe nous emmène chez nos voisins les anglais et était destinée à Sandrine.

Comme je suis une fan de thé, je n’ai pas résister longtemps !

Angleterre

Bouton fimo drapeau anglais, un charms théière, des petites cartes typiques du paysage anglais et un tri fils couronnes !

Angleterre a

Et la partie so british … le thé !

Enveloppe fermée par un biais Liberty fleurs bleues !

Boutons fleurs bleues en bois.

Notre prochaine étape : l’Italie.

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Karine, encore merci pour cette très belle enveloppe.... Elle sera sur mon blog demain.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie enveloppe que tu as envoyé à Sandrine. <br /> <br /> comme Carine, je connais ce code postal.<br /> <br /> j'ai rencontré 2 fois Sandrine elle fait de magnifiques broderies. <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tiens voilà un code postal que je reconnais sur cette enveloppe brodée ;-)<br /> <br /> Mais raté ce n'était pas pour moi.<br /> <br /> C'est joli en tout cas. Bisous
Répondre
A
très belle enveloppe!
Répondre
L
sublime ...bon tour du monde gros bisous
Répondre
Publicité