Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
30 avril 2012

UN WEEK-END EN BOURGOGNE

 

Comme je les aime !

Nous avons trouvé le soleil et la chaleur (26 ° samedi) !

Nous avons retrouvé ma grande qui était partie chez sa grand-mère à Mâcon pour sa dernière semaine de vacances.

En nous baladant en forêt, nous avons ramassé :

Muguet 2012

Muguet 2012 a

un panier de muguet !

Et nous avons fini notre week-end ici :

NANS

Un superbe petit village.

DSC_1967 DSC_1961

Un concours sur les vaches et l’alphabet (j’ai vu ma vache exposée, mais j’ai oublié de prendre la photo) et j’ai retrouvé la petite vache de Sophie (Solo.brode) !

DSC_1924 DSC_1921

Des exposants … j’ai vu pour de vrai MTSA !!!

DSC_1935

Et un accueil chaleureux de Marie Jeanne qui m’avait contacté pour le concours.

DSC_1970

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! je vois que tu étais à Nans ! et tu as participé au concours de MJ !<br /> <br /> pas moi ! mais je viens de signer pour une nouvelle rosace, pour la 12è rosace ...
Répondre
C
tu as eu très beau W-E. ton salon-expos devait être sympa. bizz
Répondre
C
Jolie journée à ce que je vois !! Biz, Cil
Répondre
C
un très bon week end de passer alors ^^<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir trouver tout ce muguet :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Bon 1er mai !
Répondre
Publicité