Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
22 avril 2012

UN CADEAU

 

Pour l’anniversaire de Laurence de COLOJO !

Une fan de Kokeshi !

Je lui ai donc finitionné ma kimmidoll en coussin accompagné d’un petit carnet très nippon !

Anniv LO 2012

La Kimmidoll TOMOMI - Amitié

Anniv LO 2012 a Anniv LO 2012 b

Insertion d’un ruban Liberty !

62913411_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta petite préparation, de bien jolis cadeaux !! Biz, Cil
Répondre
K
Rooooooooooooh Karine ! j'adore ! j'adore ! Magnifique ! je suis une fan de kokeshis et de poupées russes et de rouge donc tu vois... bisous kina
Répondre
L
De magnifiques présent du coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de voir que tu te sers de mes étiquettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
D
c'est très harmonieux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci encore Karine. j'adore. le carnet est rangé dans le sac à ouvrage et la kokeshi accrochée à la poignée de ma porte de la chambre. je ne m'en lasse pas. big bisous. Lo de COLOJO
Répondre
Publicité