Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 avril 2012

CADEAUX POUR LE 2500 èME COMMENTAIRE

 

Je lève, enfin, le voile sur les petits cadeaux partis chez ma copine  Chtinange pour avoir poster le 2 500ème commentaire ( et oui elle a reçu 2 dodues surprises en 1) :

2500 ème com 

Un porte clé en  perles de passementerie, deux aimants, un petit poussin canard en perles, une broderie fleur qui accompagne une étiquette en bois et une mini carte chat ronde !

Une énorme MERCI à vous toutes !

Je sais, je me répète, mais vos visites me font tellement plaisir !

 

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a été joliement gâtée!
Répondre
N
joliment récompensé la veinarde !! que de jolies choses<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
C
la voilà bien gâtée , que de bavardes sur ton blog , il est trés vivant c'est certainement pour cela ! ! bisous
Répondre
C
Le porte clé en passementerie est vraiment très joli!! encore une gâtée!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
K
Ohhh les beaux cadeaux :-*
Répondre
Publicité