Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
2 avril 2012

DES CADEAUX POUR UN ANNIVERSAIRE

 

C’était l’anniversaire d’Aline du blog Toiles & Chiffons, une nouvelle croixpinette que je ne connais pas depuis longtemps … mais que j’apprécie beaucoup …

Voici, en images, ses petits cadeaux qu’elle a beaucoup aimé :

Aline Anniv 2012

Un porte clé en passementerie mauve, un bracelet liberty fleuri et deux cartes trouvées sur le net.

Aline Anniv 2012 a

La dodue surprise a mis du temps pour trouver le chemin de la maison d’Aline (j’ai eu des sueurs froides … limite j’allais accuser la Poste ^^).

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bracelet comme tu sais si bien les faire !! Un superbe porte clef !! Cil
Répondre
C
En effet très joli les cadeaux un p'tit air printanier!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mat
Répondre
L
ah la sacré poste ...cet ma hantise qu'un paquet se perd ..grgr<br /> <br /> tres joli ce que tu lui as offert ...<br /> <br /> gros biosus
Répondre
P
De biens jolis cadeaux. Bisous
Répondre
K
Oh les beaaauuux cadeaux :-*
Répondre
Publicité