Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 mars 2012

SAL COEUR IV #4

 

Un petit SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

Voici donc mes dernières petites croix posées :Coeur St Valentin 4

Mon premier coeur est terminé et dans ma lancée je l’ai même finitionné :

Coeur St Valentin finition

Cadre en bois récupéré au fond de mes cartons et biais Liberty en coton.

Et d’un peu plus près :

Coeur St Valentin finition a

Encore plus près :

Coeur St Valentin finition b

J’avoue que je suis très contente de ma finition, c’est tout à fait ce que je voulais et la cerise sur le gâteau, c’est que mon homme l’aime bien aussi (heureusement, pour lui, car il est maintenant accroché dans notre chambre) !

 

 61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très romantique !! Cil
Répondre
A
très belle finition!
Répondre
K
OOOOhhh la merveille :-*
Répondre
C
Oh là ! Ça m'indiquait " problème de connexion, veuillez réessayer dans quelques instants ". Alors moi je cliquais et voilà que tu te retrouve avec mon précédent message, en 3 exemplaires ! Toutes mes excuses.<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que ton cœur est très joli. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Ça tombe bien ma chère Karine, il est justement pour toi le V. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité