Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
12 mars 2012

L’Etoile de Martin

 

72603983_p

Le 6ème défi pour l’Association

72603832_p

est lancé cette année !

Cette association soutient la recherche sur les cancers de l’enfant et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

L’année dernière, j’avais participé à leur soutien en participant à leur vente.

Cette année, j’y participe en créant !

Si cela vous tente, on clic clic ICI.

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais voir ça de suite...Merci pour l'info!!!Bisousssssssss
Répondre
P
J'ai décidé de participer aussi mais va falloir que je mette les gaz car engagées sur plusieurs fronts. Bisous
Répondre
Publicité