Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
5 mars 2012

SURPRISE SURPRISE

 

Et oui, ma BAL a encore fait des siennes.

Une belle dodue surprise m’attendait ce soir !

Anniversaire Petite Nath 2012

De la part de Petite Nath (P’tites Bidouilles et Gros Ronrons) pour mon anniversaire !

Merci merci, j’adore le coeur … c’est mon premier en tissus ! Et il a trouvé sa place dans ma chambre ! Ta surprise me touche beaucoup …

Mon homme commence à se poser des questions … tu as encore reçu une enveloppe ^^

Anniversaire Petite Nath 2012 a

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !! Ce n'est pas la poule aux œufs d'or mais la BAL aux trésors.. ;) Cil
Répondre
C
C'est trop joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
ce net est incroyable!!!! trop joli ce coeur!!!
Répondre
K
Un bien joli coeur :-*
Répondre
L
de beaux cadeaux ..il est superbe le coussin ...<br /> <br /> tu dis a zhomm que tu es apprecié sur la blogo ...et qui est vrai .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité