Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
27 février 2012

De très belles surprises …

 

… dans ma bal !

Pour mon anniversaire les COLOJO m’ont gâtée :

Colojo 2012

Un petit chat mauve comme je les aime, un pochon et une superbe carte.

Colojo

Pochon qui recélait des surprises !

Et vous avez vu cette belle fleur où c’est posé une coccinelle !

Et la carte boutons qui forment un K !!!!

Colojo 1

Sans hésiter, je l’ai adopté !!!!

Merci les filles, vos cadeaux me vont droit au coeur !

J’avais l’impression d’être à Noël ce matin, lorsque j’ai découvert toutes ces merveilles.

1000mercis

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cro joli ce que tu as reçu ...j'aime beaucoup ces chats que tu mets a une poignée ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Nous sommes très contente que ces petits cadeaux te plaisent. Bon anniversaire. miaou!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est trop mimi tout ca. Bisous
Répondre
M
Trop mimi ces chats :)))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
A-DO-RA-BLE !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité