Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 février 2012

Des Coeurs pour la Saint Valentin

 

Echange proposé par Brigitte !

Peu importe la forme, qu'il soit brodé, scrappé, cousu, peint,....chaque coeur sera représentatif de la St Valentin !

En photos les coeurs que j’ai reçu de Brigitte (ma binôme) :

Echange Coeurs Brigitte

Un range aiguille, un coeur en bois et des petits coeurs qui brillent !

Echange Coeurs Brigitte a

Et voici les miens, arrivés à bon port chez Brigitte :

Echange Coeurs 2012

Pas de petites croix cette fois-ci.

Un bracelet Liberty avec 2 coeurs, un marque page coeur en origami, un autre coeur en origami, un en bois et des cartonnettes ‘Les Amoureux de Peynet” sans oublier une petite carte coccinelle (car elle les adore).

Echange Coeurs 2012 a

Emballage très Saint Valentin !

Pour une collectionneuse de coeurs, cet échange était fait pour moi ^^

 

61440930_p

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était avec plaisir que j'ai réalisé ce range aiguilles pour toi !!! merci Karine pour tes petits présents,"craquage" sur le petit bracelet !! je suis fan !!!<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
magnifique echange c ets ters jolis
Répondre
L
un tres bel echange ...j'aime beaucoup le pique aiguilles....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'adoooore !! Bravo !! Cil
Répondre
A
très belles créas!
Répondre
Publicité