Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
7 février 2012

Dimanche dernier …

 

J’ai fêté mes :

Gâteau

Gâteau au yaourt fait par Camille et décoré avec sa soeur !

Et bien, j’ai versé ma petite larme !

Ma tribu m’a gâtée :

 Bouquet de chocolats

Bouquet de chocolats offert par ma grande fille Camille !

Chat de Chloé

Chat en pendentif par ma petite puce Chloé !

Bonbons

Sans oublier les nounours en chocolat, les carambars et une yaourtière offerte par mon homme … déjà en fonctionnement !

La neige s’était invitée à mon anniversaire que nous devions fêter avec ma maman, mon petit frère et sa petite famille, mais ils n’ont pas pu faire la route.

Dans une semaine, on refêtera mon anniversaire ^^

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si je compte bien... <br /> <br /> il faut noter ton anniv dans le calendrier au 5 février ??<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire!!! je te souhaites plein de projet et des croix bien sûr!!
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit, mais très bon anniversaire ma chère Karine.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
Super sympa la neige, elle permet d'avoir deux fois des cadeaux. En tout cas, tu as bien été gâtée. Ah les enfants, ils savent nous arracher les petites larmes quand ils veulent. Bisous
Répondre
C
Jolie journée !! Tu as été bien gâtée !! Et en plus tu vas remettre ça.. Le pied.. ;) Bisous, Cil
Répondre
Publicité