Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
6 février 2012

Des Coeurs pour la Saint Valentin

 

Proposés par Brigitte !

Peu importe la forme, qu'il soit brodé, scrappé, cousu, peint,....chaque coeur sera représentatif de la St Valentin ! Celui ci devra parvenir à notre binôme avant le 14 février bien entendu.

Pour vous inscrire, c’est ICI jusqu’au 8 février.

61440930_p

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Karine pour le relais de l'info !<br /> <br /> à demain pour les binomes <br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Je viens de m'inscrire ! Merci pour l'info !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je n'ai pas trop le temps mais ce sra sympa de voir tous ces coeurs. Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Sympa comme idée !! Cil
Répondre
N
trop juste pour participer surtout que je ne suis pas en période de créativité !!! <br /> <br /> mais ça va être sympa de voir tous ces coeurs <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité