Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
28 janvier 2012

SAL Coeurs IV

 

Un petit SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des coeurs d’Isabelle Vautier.

On débute au mois de Février, et on vous dévoile nos avancées tous les 15 jours.

Mon choix s’est porté sur deux coeurs :

coeurvalentinisavautierjanv2008

Coeur Saint Valentin

joyeuxnoelgrlle1isav

Coeur Joyeux Noël

A bientôt pour la suite ^^

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ...cheque posté.... ! MERCI :0)
Répondre
L
hate de vous suivre ds vos broderies ..je les aime beaucoup ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Joli choix que voilà !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
je ne connaissais pas ces grilles d'isaV, elles sont très jolies ^^<br /> <br /> je fais mon article surement mardi :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Jolis choix !! Bonnes petites croix à vous deux !! Cil
Répondre
Publicité