Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
18 janvier 2012

Une commande spéciale

Pour la fille de ma collègue amie (plus amie que collègue d’ailleurs).

Boîte origami Anna

Des boîtes en origami qui recèlent :

Commande Lala

8 bracelets en ruban Liberty.

Des petits cadeaux pour ses copines, et pour lui faire une petite surprise, je lui ai concocté :

Bracelet Anna Pochette Anna

Elle a été ravie et ses copines aussi.

D’ailleurs, une autre commande est cours de préparation ^^

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh j'aime beaucoup la pochette !!! Bravo tu as bien bossé
Répondre
C
C'est si joli ce que tu fais et si bien réalisé que je comprends que tu ais du succès !! Bravo !! Cil
Répondre
L
super pour tes commandes ,continue comme ca ..gros bisous
Répondre
K
Tu es comme moi tu as des commandes en dehors de la boutique c'est génial !<br /> <br /> Je n'ai jamais fait origami , mais j'aimerais bien :)
Répondre
C
c'est splendide ! ! ! tant mieux que tu es une autre commande , tu travailles trés bien .<br /> <br /> bonne soirée,
Répondre
Publicité