Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 décembre 2011

Mon Beau Sapin …

 

Ce week-end, les filles ont décoré le sapin de la maison …

Sapin 2011

Cette année, il est blanc et argent. Je vous montre quelques détails :

Sapin 2011 détail

Sapin 2011 détail 1 Sapin 2011 détail 2

Normalement, mon homme doit m’installer une guirlande à l’extérieur ! Si il tient sa promesse, je vous prendrais ma maison illuminée ^^

Et un petit clin d’œil à ma pépette, qui a passé sa 1ère audition de guitare samedi :

Audition de Chloé

Hyper stressée … mais toujours souriante !

MH900433220

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh qu'il est beau! chez moi, depuis que mes enfants le décorent, impossible de ne faire que une ou deux couleurs! le mien est toujours super bariolé du coup!lol!<br /> <br /> Hip pip pip Hourrah pour ta Puce ! ! ! faut le faire ! ! ! <br /> <br /> ps: si tu veux bien^^...n'hésite pas, dans un prochain post à parler de notre forêt de sapins de nOël...comme tu as déjà posté...ainsi la fOrêt grossira! grOssira! bien plus sympa pour faire tout plein de jolies rencontres;o) bisoussssssssss*******<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-the-foret-de-sapins-de-noel-92357158.html
Répondre
J
Superbe sapin
Répondre
L
un superbe sapin et félicitation a ta fille ...elle est tré jolie ...bisous
Répondre
C
Joli sapin !! Cela fait très chic !! J'aime beaucoup !! Super de la guitare.. J'ai pris des cours étant petite mais tellement apeuré par mon prof qui était d'une sévérité incroyable que je n'ai plus jamais voulu y retourner... Dommage.. C'est si agréable de savoir jouer d'un instrument !! Bravo à ta fille !! Cil
Répondre
K
Adorable pépette et superbe sapin ! nous aussi nous l'avons décoré dimanche enfin les enfants !!!!! Mes petits lutins quoi ! bisous et bonne semaine !!!! kina
Répondre
Publicité