Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
5 décembre 2011

SAL Poussières de Fils

 

Garder tout au long de l’année nos p’tits bouts de fils.

SAL organisé par Les Loisirs de LN.

Voici le 12ème objectif : notre collecte de Novembre.

Récolte de Novembre

Déco de ma boîte par ma pépette … je lui ai transmis le virus des chats !!!

Récolte de Novembre 2

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ^^<br /> ta fille a fais une boite magnifique ^^ bravo a elle:)<br /> bisous ma belle
Répondre
T
ooooh Ta Puce te l'a si joliment décorée!^^
Répondre
C
Malgré le mauvais temps, on fait quand même de belles récoltes - bien jolie boite faite par ta fille. le virus chat ca se soigne non je crois même que c'est très contagieux.<br /> bises
Répondre
J
Une belle récolte. Bonne soirée
Répondre
K
Trop mignonne la boite faite par ta pépette :)
Répondre
Publicité