Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 décembre 2011

Je vous emmène …

 

… sur la plus belle avenue du monde !

Illuminations 1

Illuminations 2 Illuminations 3

Illuminations 4

Illuminations 5

Illuminations 6

Illuminations 8

Illuminations 7

J’espère que la ballade vous a plu … nous, nous en avons pris plein les yeux !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage plein de féérie !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est la premiére fois que je vois la nouvelle déco " des champs " , merci certainement une belle soirée ! ! sans pluie ? ? ? <br /> bonne journée
Répondre
J
merci pour cette belle balade. Bonne journée
Répondre
C
merci pour cette petite ballade nocturne<br /> j'espère que vous n'avez pas eu trop froid<br /> bises bonne soirée<br /> bonne semaine
Répondre
C
Héhéhé !! Sympa !! ;) Cil
Répondre
Publicité