Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
18 novembre 2011

Pour noël

 

Un cache pot pour ma Grand-Mère qui accueillera pour Noël une jolie fleur !

2011 Cache Pot

2011 Cache Pot b

Des chats (car elle les adore) trouvés chez Laucica et brodés en nain fils.

Carrés de toile aïda renforcés par de la viseline et montés façon biscornu.

2011 Cache Pot détails

Petits détails : ruban  “Le Chat dans l’Aiguille” et les boutons fleurs de ma copine Chtinange.

 

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cet superbe ....gros bisous
Répondre
P
c'est une tres jolie idee. Bisous
Répondre
C
Jolie idée.. Ta grand mère va être contente.. Biz, Cil
Répondre
C
c'est une très bonne idée :)<br /> je suis contente de voir mes petits boutons en action ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
F
Jolie idée de finition, ça change des cadres et coussins<br /> Bises
Répondre
Publicité