Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
6 novembre 2011

Des nouveautés dans ma boutique

 

Quelques nouveautés dans ma p’tite Boutique.

fait_maison

Donc en avant-première, je vous dévoile :

Des Gris Gris

Gri Gri Mauve Gri Gri Orange Vert

Des bracelet Liberty

Liberty Bordeau Boule filigranée Liberty Bordeau Breloque filigranée

Liberty Orange Boule filigranée 

Liberty Ruban Boutons nacre Liberty Ruban Mauve Perles

Liberty Ruban Mauve Boutons nacre

 

Sans oublier mon jeu ICI !

Ma 1ère commande a été expédiée chez Chantal !

Merci encore de ta confiance.

 

 

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta boutique ! et de jolis petits bijoux ! je te remercie pour tes gentils messages sur mon blog ! bonne journée Karine ! bisous de la fée
Répondre
C
super sympas tes créations. super sympa ta boutique.!!! bizz
Répondre
C
ils sont trés sympa tes nouveaux bracelets , allez les filles n'hésitez pas à craquer en vrai c'est encore plus beau ! ! !
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup tes bracelets ^^<br /> je te souhaite encore tous pleins de commande et un grand succès ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
N
on me dit souvent que je ne m’arrête jamais !!! mais là j'ai trouvé pire que moi !! entre broderie et tes jolis bijoux une vraie fourmi<br /> <br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
Publicité