Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
27 octobre 2011

blog candy

Chez

header_article_tmpphpzqZvps

Guylaine joue les Mère Noël !

Voyez plutôt :

MB900026832

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.

  Ce lot comprend:

  Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:

  1

  Des scrapbidules, Stickers,  gros flocons et un tampon NEUF!:

 

2

  et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)

 

3 

Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.

 

 *Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog

 

*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy

 

*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses

 

*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 TIRAGE AU SORT  le 25 Novembre

soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)

 Bonne chance à toutes!!!!

signature-AUTOMNE-5-copie

MB900026832

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!
Répondre
C
bonne chance ma belle<br /> bisous
Répondre
L
BONNE CHANCE .....bisous
Répondre
N
encore moi une fois de plus je n'ai rien compris j'ai cru que c'était toi qui faisais ce jeu !! je suis trop rapide dans mes lectures !!<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> bonne chance
Répondre
N
une gentille intention, je vais relayer l'info aussi sur mon blog en même temps que la boutique, mais je ne vais pas participer il est préférable de laisser plus de chance aux personnes qui font du scrapt !!<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas !! <br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
Publicité