Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 octobre 2011

Sal au fil des saisons #1

Grâce à Pomme, j’ai découvert ces superbes maisons :

62654759_p 

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Alors, je me suis dit, au lieu de les broder toute seule dans mon coin, si j’organisais un SAL sur une année ! Je me suis rapprochée de Sylvie (pour avoir son accord) et elle trouve l’idée très sympathique ! D’ailleurs, elle serait d’accord de publier nos photos sur son blog. Ce serait pour elle un joli remerciement de la part des participantes.

On pourrait broder une maison par saison  en  prenant son temps.

Et je pourrais publier nos avancées une fois par mois.

Vous choisissez vos supports et vos fils.

Je vous communiquerais en début de saisons le lien vers la maison correspondante (les grilles doivent être récupérées directement sur son blog pour respecter son travail).

Début du SAL : le 21 décembre avec la maison Hiver.

Si ma proposition vous intéresse, n’hésitez à vous inscrire en me laissant un com sous cet article !

fleurette POMME  

fleurette AMBRE1205  

fleurette BERNADETT  

fleurette CHANCHAN  

fleurette MARYSE  

fleurette COCOSOPHIE

fleurette DANIELLE17

fleurette LAURE

fleurette LILINOURS

fleurette SUZANNE

fleurette DIGOIN

fleurette COUVINE

fleurette MARCELLE

MH900433048 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hiver.:)<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/01/sal-au-fil-des-saisons-telwinterhiver.html<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Répondre
B
Plans:<br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/12/sal-au-fil-des-saisons.html<br /> <br /> Amities<br /> Bernadett
Répondre
P
bonjour<br /> si le temps n est pas trop compte...alors, je vous suis.<br /> marcelle
Répondre
C
coucou je suis partante pour cette aventure amicale
Répondre
D
OK je suis partante pour ce SAL. C'est une très bonne idée de broder avec les saisons, je serai moins bousculée car j'ai beaucoup d'encours et plus je viens de déménager. Un peu de broderie au milieu des cartons.<br /> Amicalement<br /> Nicole de Bourgogne.
Répondre
Publicité