Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 octobre 2011

sal gourmand chocolat #7

 

 

 

Voici la 7ème étape de ce SAL très gourmand organisé par les fanfreluches de Mary.

Part7-RKarine

Et rien que pour le plaisir des yeux !

Mousse Chocolat 

Mousse au chocolat faite le week-end dernier d’après la recette de ma maman !

Promis à la fin de ce SAL, je fais la recette brodée ^^

raffollechoco

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, 3 articles que je ne suis pas venue en visite, vilaine que je suis !<br /> Donc, pour celui-ci je dirai HUMMMM !!!<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
J
Une superbe broderie. Bonne journée
Répondre
C
Humm... ;) Cil
Répondre
D
Elle est jolie ta broderie mais je bave devant ta mousse au chocolat ! Oh que j'en suis gourmande ! Joli week-end à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
F
Oh la la suis a la bourre pour t'envoyer l'étape 8. Je vais essayer de te faire Ca avant ce soir. Bises
Répondre
Publicité