Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
24 août 2011

Echange d’enveloppes

Organisé par Christelle de Un point c’est tout !

La première était libre sur le thème de l’été.

Voici l’enveloppe que je viens de recevoir :

Christelle Eté Christelle Eté 1

Dans les tons bleus comme j’aime avec un joli matou (mon autre passion) et de la dentelle.

Christelle Eté 2

Et à l’intérieur, une superbe carte postale et deux fleurs accompagnées de deux papillons en bois.

Merci Christelle ! J’adoreeeeeee.

Première enveloppe de ma collection !

2 autres enveloppes sont prévues : une en octobre sur le thème d’Halloween et une en décembre sur le thème de Noël !

65202407_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!! ma soeurette adore les chats!!!!
Répondre
T
ooooh magnifique ce chat sur le toit ! ! ! ^^
Répondre
L
elle est super jolie cette enveloppe, j'aime beaucoup ! mais tu l'as reçu comme ça sans emballage? je vois qu'il y a les timbres dessus et oblitéré ? parce que j'en ai fait une mais je l'ai mise dans une enveloppe postale ! bonne soirée Karine, bisous de la fée
Répondre
C
Très belle enveloppe que tu as reçue.<br /> et avec ce un chat bleu <br /> bises
Répondre
C
Superbe !! J'aime avec cette dentelle !! Cil
Répondre
Publicité