Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
26 juillet 2011

SAL Gourmand Chocolat #3

Voici la 3ème étape de ce SAL très gourmand organisé par les fanfreluches de Mary.

Un peu en avance, mais départ en vacances samedi matin oblige (yes) !

Part3-RKarine

Et pour cette étape, j’ai utilisé une astuce … je l’ai brodée sur une toile de lin couleur chocolat !

RKarine

tilda23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adoreeee super sympa bravo et belle journée à croiser les fils !!!
Répondre
D
Un sal qui met l'eau à la bouche ! La mousse prend forme !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
vivement la suite , je ne connais pas cette grille mais ta personnalisation à l'air bien sympa ; bisous
Répondre
C
Ca prend forme et c'est très chouette. Bonnes vacances si on se recroise pas d'ici là. Bizzz
Répondre
C
Ell est pas encore faite cette mousse au chocolat. C'est long pour déguster une aussi délicieuse gourmandise.<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
Publicité