Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
13 juillet 2011

SAL Artisanal …

Et oui j'ai craqué chez Brigitte (Voyage au pays des couleurs).

En effet, elle nous propose un petit SAL en 3 étapes, elle veut nous faire partager sa première grille créée artisanalement.

Alors j'ai dit oui, ce sera mon premier SAL artisanal ! Si cela vous tente, venez nous rejoindre ICI.

Je vous souhaite un bon 14 juillet et un bon feux d’artifice (ici, entre les gouttes …..)

65030574_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Karine,<br /> non c'est le haut de la toile. En fait il n'y aura rien au dessus ! tout le dessin sera vers le bas ...<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
C
Trop d'encours en ce moment mais une prochaine fois,pourquoi pas?Bises
Répondre
C
Feu d'artifice entre les gouttes ici aussi. Mais moi je n'aurai que le son, sans les lumières car je suis en poste de nuit. Par contre, si le temps le permet, nous irons à celui de mon village samedi.<br /> Bon 14 juillet à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité