Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 juillet 2011

SAL Poussières de Fils

Garder tout au long de l’année nos p’tits bouts de fils”.

SAL organisé par Les Loisirs de LN.

Voici le 7ème objectif demandé : notre collecte de Juin.

Récolte de Juin dessus

Récolte de Juin

Deux photos pour cet objectif …. soit je change de pot, soit j’arrête de broder ! Je pense que je vais opter pour la 1ère solution !

La broderie de Chloé n’est pas encore terminée ! Mais je viens d’acheter un kit pour ma nièce Flora … j’aurais 2 chefs oeuvres à vous dévoiler.

Je profite de cet article pour vous remercier de toutes vos visites et de tous vos commentaires qui me touchent beaucoup !

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli le ruban autour du pot. de toute façon, il est interdit d'arrêter de broder!!!!<br /> bizz
Répondre
C
Oh oui, il vaut mieux que tu changes de pot.. Hihi.. Bisous, Cil
Répondre
C
A l’unanimité ( avec moi même ), je vote pour la 1ère solution !<br /> Bonnes petites XXX à ta fille et à ta nièce.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
V
oui tu as raison !! <br /> la 1ere solution est la meilleure !!<br /> trouve un PLUS GRAND POT !!<br /> bisou
Répondre
Publicité